PROMO! Braun Serie 9 9090cc, Economisez 140€! -30% Maintenant

10 Meilleurs Rasoirs électriques Homme 2017

Les 10 Meilleurs Rasoirs électriques sont tous hyper pratique. Non seulement vous n’avez pas à compter sur la mousse ou le gel de rasage (bien que vous pouvez les utiliser avec certains modèles), certains peuvent même être utilisés dans la douche.

10 Meilleurs Rasoirs électriques Homme

La différence est dans les lames. Les modèles à lame rotative sont les meilleurs pour ceux qui ont une barbe plus longue et qui ne se rasent pas tous les jours.

Mais pour quiconque a besoin de rester bien rasé tout au long de la semaine, le meilleur modèle est un rasoir à grilles. Ils disposent d’une fine boucle de métal qui couvre les lames, ce qui rend le rasage plus doux sur une peau sensible. Ils capturent les poils plus près pour une coupe encore plus lisse.

Quel est le meilleur rasoir électrique homme

Les modèles rotatifs ont tendance à avoir une durée de vie de la batterie plus courte que les modèles en aluminium, il est donc important de prendre ce critère en considération lorsque vous choisissez votre appareil.

En général, les rasoirs à feuilles sont plus souples sur le visage, sont plus faciles à nettoyer et donnent des résultats de qualité en un temps beaucoup plus court.

Certains viennent avec une station de charge, essentiellement un stand qui auto-nettoie, lubrifie et charge le rasoir.

1. Braun Series 3 Wet & Dry

Braun Series 3 Wet & Dry

Cet excellent rasoir électrique peut être utilisée dans la douche avec de la mousse ou du gel. Une heure de charge vous permet de l’utiliser une semaine entière. Idéal pour partir en vacances.


2. Panasonic ES-LV95

Panasonic ES-LV95

Ce rasoir à grilles est équipé d’un moteur à grande vitesse qui coupe facilement les barbes les plus épaisses sans la moindre irritation. De plus, il est imperméable, donc vous n’avez pas à vous soucier du nettoyage.


3. Rasoir mobile Braun M90

Braun M90

Ce rasoir est un must-have accessoire de voyage à un pincement. Il fait la taille d’un téléphone mobile, mais réussit toujours à emballer un tondeuse à l’intérieur. Aussi, pour les poils plus longs. De plus, il faut des piles AA, donc pas besoin d’un chargeur. Il n’est pas assez efficace pour un dîner de fantaisie, mais est idéal pour les voyages.


4. Panasonic ES-RF31 Wet & Dry

Panasonic ES-RF31 Wet & Dry

Cela comprend quatre lames avec un système de grille ultra-mince pour un rasage plus efficace. Il est complètement imperméable à l’eau afin que vous puissiez l’utiliser dans la douche avec de la mousse ou du gel, et son prix en fait un excellent choix.


5. Philips Series 3000

Philips Series 3000

Ce n’est pas le rasoir le plus rapide à charger – huit heures fournit 40 minutes de buzz – mais le prix concurrentiel devrait en faire une considération. Il est entièrement lavable – il suffit d’ouvrir la tête et de rincer sous le robinet. Il manque cependant une fonction trimmer.


6. Remington Rasoir Smart Edge Pro

Remington Rasoir Smart Edge Pro

Voici un rasoir à fort rendement avec une tête à angle de 19 degrés qui s’adapte aux contours du menton et du cou. Il est également 100% imperméable à l’eau, donc vous pouvez le prendre dans le bain ou la douche. Il n’est pas aussi rapide ou minutieux que certains modèles plus coûteux, mais c’est toujours un concurrent valable.


7. Philips Série 5000

Philips S5150-63

Il s’agit d’un modèle rotatif à de milieu de gamme, un excellent rapport qualité prix. La tête flexible à cinq directions garantit un contact étroit avec la peau, sans provoquer d’irritation. Il peut être rapidement chargé en cinq minutes pour un rasage de dernière minute.


8. Braun Series 7 Wet & Dry avec Station Clean et Charge

Braun Serie 7 799cc

Ce rasoir électrique dispose de lames qui vibrent super rapidement pour saisir des poils de 0.05mm. La station de charge nettoie et lubrifie efficacement le rasoir. Il peut être utilisé dans la douche.


9. Philips SensoTouch 2D

Philips RQ1175-32

Comme les autres modèles, les lames rotatives de ce rasoir pivotent pour suivre les contours du menton et du cou. Cela signifie que les lames exigent moins de pression pour couper les poils, et sont peu susceptibles d’irriter la peau. Il dispose d’une lame de précision pour les endroits difficiles à atteindre. Il est aussi imperméable à l’eau.


10. Philips Series 9000 Wet & Dry

Test Braun Serie 9 9095cc

Très probablement le rasage rotatif le plus lisse que nous avons vu à ce jour. Il peut attraper la plupart des poils en une seule passe sans avoir besoin de faire plusieurs aller retours. Il est bon marché et livré avec une station de recharge qui nettoie également le rasoir électrique. Sa tête à huit directions suivra tous les contours de votre visage et du cou sans irriter.


Verdict

Les séries Braun 7, Panasonic ES-LV95 et Philips 9000 offrent un rasage en douceur. Mais si vous ne voulez pas investir dans un modèle coûteux essayez le Braun Series 3 Wet & Dry, car la longue durée de vie de sa batterie et le fait qu’il est imperméable signifie qu’il peut être utilisé dans de nombreuses situations – à la maison ou à l’extérieur.